Le modèle en question ici est de type
"export Bénélux" mais il semble en tout point identique au modèle vendu
en France..
J'ai fait un petit
tour
technique de la voiture, inachevé pour le moment.
Concernant
le moteur selon mes maigres recherches (vous en savez plus?
Commentaires bienvenus)
(
en italique des hypothèses et
suppositions non confirmées)
- quatre cylindres en ligne suralimenté à injection directe, 1499 cm
3,
alésage X course 75 X 84.8 [mm], rapport volumétrique de compression
16.5:1
- carter cylindre en aluminium
- culasse en alliage d'aluminium, 16 soupapes, double arbre à cames en
tête commandé par courroie crantée et chaîne à rouleaux, rattrapage
hydraulique du jeu par poussoir, commande par linguets à rouleaux
- turbocompresseur Honeywell à géométrie variable et actuateur
électrique, échangeur air-air frontal,
EGR
refroidi par eau
- injection directe à rampe commune avec injecteur 7 trous
et commande par solénoïde (indirecte),
2000 bar maximum, pompe phasée, norme antipollution EURO6.2
- gestion moteur
Bosch EDC 17C60
- 96 kW / 130 CV à 3750 tr/min et 300 Nm à 1750 tr/min, code moteur
DV5CR
Les intervalles de maintenance
d'après une feuille spécifique remise le jour de la livraison
(pour véhicule sans système de maintenance à intervalle variable, livré
dans certains pays)