Bienvenu
sur mon site. La
présentation est volontairement simplifiée au
maximum,
mon
but premier étant le partage de mes fichiers. Dans un second
temps (une autre vie où je comprendrai quelquechose
à
l'informatique) peut-être me laisserai-je tenter par
quelques modifications d'ordre esthétique.
Il est question ici de mes passions, en particulier
mes
machines et beaucoup de
choses qui touchent de près ou
de loin à la mécanique. Mon but
est de promouvoir
les échanges techniques et de susciter la
curiosité en
espérant récolter un jour un peu de ce que j'ai
semé. En bref, publiez au moins sur des listes des compte
rendus,
même succincts, de vos interventions. Cela pourra vous
sembler
sans intérêt et fastidieux, mais d'autres seront
reconnaissants de ce partage.
Par le passé, mon orgueil était de devenir le
cyber-point
central francophone
le plus
complet et gratuit au sujet de la technique des premiers moteurs Boxers
à quatre soupapes par cylindre (abrégé
4V) de BMW.
J'essayais surtout de parler de choses qu'on ne trouvaient pas
ailleurs ou
alors seulement dans d'autres langues. Si vous trouvez des fautes,
merci de m'en faire part
ici.
Si une photo dans un des
fichiers est de vous et que vous n'êtes pas cité,
c'est
parce que j'ai perdu vos coordonnées. Faites m'en part
ici
et je corrigerai promptement.
Je ne répondrai sans doute pas à vos questions
concernant
un problème sur votre R850/1100/1150/1200. La
Liste
est là pour cela et la réponse peut
intéresser
d'autres personnes. Si votre problème est courant, la
réponse est sans doute dans une de mes
fiches.
Lisez-les d'abord. Attention, seuls les idiots ne changent pas d'avis
et j'ai donc également le droit de le faire au sujet de tel
ou
tel point particulier si j'apprends de nouveaux faits.
Ce qui est
écrit n'engage
que moi.
Pour des questions sur les autres rubriques, en fonction de mes
disponibilités, je ferai ce que je peux pour vous aider. Ne
m'en
veuillez pas pour ma sincérité brute de
décoffrage
si
je réponds "je ne sais pas", c'est simplement la
vérité.