Bienvenu sur mon site. La présentation est
volontairement simplifiée au maximum, mon but premier étant le partage de
mes fichiers. Dans un second temps (une autre vie où je comprendrai
quelquechose à l'informatique) peut-être me laisserai-je tenter par
quelques modifications d'ordre esthétique.
Il est question ici de mes passions, en particulier
mes
machines et beaucoup de choses qui touchent de près ou de loin à
la mécanique. Mon but est de promouvoir les échanges techniques et de
susciter la curiosité en espérant récolter un jour un peu de ce que j'ai
semé. En bref, publiez au moins sur des listes des compte rendus, même
succincts, de vos interventions. Cela pourra vous sembler sans intérêt et
fastidieux, mais d'autres seront reconnaissants de ce partage.
Par le passé, mon orgueil était de devenir le cyber-point central
francophone le plus complet et gratuit au sujet de la technique des
premiers moteurs Boxers à quatre soupapes par cylindre (abrégé 4V) de BMW.
J'essayais surtout de parler de choses qu'on ne trouvaient pas ailleurs ou
alors seulement dans d'autres langues. Si vous trouvez des fautes, merci
de m'en faire part
ici. Si une
photo dans un des fichiers est de vous et que vous n'êtes pas cité, c'est
parce que j'ai perdu vos coordonnées. Faites m'en part
ici
et je corrigerai promptement.
Je ne répondrai sans doute pas à vos questions concernant un problème sur
votre R850/1100/1150/1200. La
Liste
est là pour cela et la réponse peut intéresser d'autres personnes. Si
votre problème est courant, la réponse est sans doute dans une de mes
fiches. Lisez-les d'abord. Attention, seuls les
idiots ne changent pas d'avis et j'ai donc également le droit de le faire
au sujet de tel ou tel point particulier si j'apprends de nouveaux faits.
Ce qui est écrit n'engage que
moi.
Pour des questions sur les autres rubriques, en fonction de mes
disponibilités, je ferai ce que je peux pour vous aider. Ne m'en veuillez
pas pour ma sincérité brute de décoffrage si je réponds "je ne sais pas",
c'est simplement la vérité.