Le journal de la remise en état d’une BMW K1
année
2006
08 au
22-JAN-2006: 69078 km
Remplacement du piston et du soufflet du maître–cylindre AV.
19-FEV-2006:
69078 km
Nettoyage du reniflard de la transmission finale.
25-FEV au
08-AVR-2006: 69078 km
25-MAI-2006: 69427 km
Vidange moteur seul avec
2562 g/2879 ml d’huile Carrefour
SAE 20W-50 API SG/CD emb 76322c à 69427 km.
02-JUN-2006:
69596 km
A la recherche de ma panne des coupures intermittentes du moteur, j’ai commencé par démonter et nettoyer le bouton d’arrêt d’urgence du moteur.
03-JUN-2006:
69634 km
Montage du sélecteur sur 2
roulements
à billes 6701.2RS.
05-JUN-2006:
69742 km
Remontage après réparation de l’amortisseur de direction à 69742 km.
11-JUN-2006: 69960 km
Changement du filtre à
carburant car je trouve la pompe
bruyante.
18-JUN-2006: 70261 km
29-JUN-2006
J’ai été cherché de menues pièces de rechange pour la K1 à Saarbrück en fonction de mes besoins et prévisions du moment.
2 rondelles de vis de fixation « d’impact pad » (suite à la perte d’une vis) 07.11-9 900 537 0.51 Eur
2 vis de vidange de fourche Showa (pour K1100 avec six pans) 31.42-2 332 000 5.41 Eur
2 vis de fixation « d’impact pad » (suite à la perte d’une vis) 32.71-2 308 643 1.00 Eur
1 rondelle conique de vis de fixation d’habillage de réservoir 51.21-1 859 979 0.24 Eur
1 joint plat de goulotte de remplissage de réservoir 16.11-1 453 690 2.81 Eur
1 kit de rénovation de joints de bouchon de réservoir 16.11-9 062 461 12.76 Eur
1 rondelle de mousse d’amortisseur de direction 31.42-2 310 989 1.68 Eur
Le magasinier m’a aussi imprimé les prix de toutes les pièces du kit pare chaleur et anti-bruit pour la version suisse. Le prix est exorbitant, plus 600 EUR. J’ai laissé tomber, sniff.