Résumé des pièces à remplacer ou manquantes


 

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Pièces manquantes (dans la mesure de ma connaissance)

 

-        Deux clefs (trois au total) dont une pliante

-        Le manuel du propriétaire

-        Le manuel additionnel concernant l’ABS

-        Toutes les factures d’entretien pour connaître le passé mécanique de la bête

-        Des outils : pinces universelles, 4 des 5 clés Allen, le petit tournevis, le jeu de 3 cales d’épaisseur pour l’ABS

-        Le kit de réparation tubeless

-        Le bouchon d’obturation de la béquille latérale

-        Le bouchon d’obturation du cadre au dessus de la fixation de l’amortisseur de direction

-        Le capuchon de la partie électrique du contacteur de la serrure du guidon

-        Les vis de fixation inviolables du contacteur de la serrure du guidon

-        Les deux clips de retenu du réservoir

-        Les autocollants des deux bobines d’allumage

-     Les 3 isolations thermiques sous le réservoir (peut-être car après coup, il semble que toutes les motos n‘en furent pas équipées, mais s’agissant ici du vaisseau amiral de la gamme dans les années 90, j’en doute fort)

-        Certaines vis d’origine de maintien du carénage

-        Une rondelle M6 sur un pôle de la batterie

-        Les capuchons en plastique de protection des pôles de la batterie

-        La collerette en mousse sous la rotule AV de la tringlerie du sélecteur

 

 

Pièces changées ou à remplacer

 

-        l’amortisseur de direction

-        les 3 disques de frein

-        le combiné ressort amortisseur

-        7 godets calibrés pour le jeu aux soupapes

-        les joints toriques des vis d’air

-        les joints toriques des bouchons de vidange de la fourche

-        le joint torique du couvercle de filtre à huile

-        le revêtement en caoutchouc du patin du tendeur hydraulique de la chaîne de distribution

-      le couvercle de la boîte centrale à relais (horriblement déformé par le temps et qui ne ferme pratiquement plus, encore moins de façon étanche)

-        les manchons des pipes d’admission (fendus à outrance)

-        toutes les durites du circuit d’alimentation en carburant hors du réservoir

-        le hublot de niveau d’huile (rouillé à l’intérieur et caoutchouc fendu sur tout le pourtour)

-        4 vis de fixation des disques de freins AV (car il a fallu en détruire autant pour réussir la dépose)

-        le petit joint torique qui retient la vis AR de fixation du flanc de carénage AR droit.

-        Les roulements de la colonne de direction

-        Les roulements de la fourchette d’embrayage

 


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