Pièces manquantes (dans la mesure de ma connaissance)
- Deux clefs (trois au total) dont une pliante
- Le manuel du propriétaire
- Le manuel additionnel concernant l’ABS
- Toutes les factures d’entretien pour connaître le passé mécanique de la bête
- Des outils : pinces universelles, 4 des 5 clés Allen, le petit tournevis, le jeu de 3 cales d’épaisseur pour l’ABS
- Le kit de réparation tubeless
- Le bouchon d’obturation de la béquille latérale
- Le bouchon d’obturation du cadre au dessus de la fixation de l’amortisseur de direction
- Le capuchon de la partie électrique du contacteur de la serrure du guidon
- Les vis de fixation inviolables du contacteur de la serrure du guidon
- Les deux clips de retenu du réservoir
- Les autocollants des deux bobines d’allumage
- Les 3 isolations thermiques sous le réservoir (peut-être car après coup, il semble que toutes les motos n‘en furent pas équipées, mais s’agissant ici du vaisseau amiral de la gamme dans les années 90, j’en doute fort)
- Certaines vis d’origine de maintien du carénage
- Une rondelle M6 sur un pôle de la batterie
- Les capuchons en plastique de protection des pôles de la batterie
- La collerette en mousse sous la rotule AV de la tringlerie du sélecteur
- l’amortisseur de direction
- les 3 disques de frein
- le combiné ressort amortisseur
- 7 godets calibrés pour le jeu aux soupapes
- les joints toriques des vis d’air
- les joints toriques des bouchons de vidange de la fourche
- le joint torique du couvercle de filtre à huile
- le revêtement en caoutchouc du patin du tendeur hydraulique de la chaîne de distribution
- le couvercle de la boîte centrale à relais (horriblement déformé par le temps et qui ne ferme pratiquement plus, encore moins de façon étanche)
- les manchons des pipes d’admission (fendus à outrance)
- toutes les durites du circuit d’alimentation en carburant hors du réservoir
- le hublot de niveau d’huile (rouillé à l’intérieur et caoutchouc fendu sur tout le pourtour)
- 4 vis de fixation des disques de freins AV (car il a fallu en détruire autant pour réussir la dépose)
- le petit joint torique qui retient la vis AR de fixation du flanc de carénage AR droit.
- Les roulements de la colonne de direction
- Les roulements de la fourchette d’embrayage